CHRISTINE MOORE FÉLICITE CLAUDE GAGNON

L’homme d’affaire témiscamien a reçu le Prix du gouverneur général pour l’entraide

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

07 avril 2014

CHRISTINE MOORE FÉLICITE CLAUDE GAGNON

L’homme d’affaire témiscamien a reçu le Prix du gouverneur général pour l’entraide

 

OTTAWA – La députée néo-démocrate Christine Moore (Abitibi-Témiscamingue) a tenu à exprimer ses félicitations à M. Claude Gagnon de Ville-Marie, qui a reçu ce matin à Rideau Hall, le Prix du gouverneur général pour l’entraide des mains de Son Excellence le très honorable David Johnston.

Madame Moore était présente à la cérémonie, «Ça fait plaisir d’assister à un tel événement où un de mes concitoyens est reconnu pour son travail. Monsieur Gagnon est homme d’affaire qui a été très impliqué dans de nombreux projets collectifs et qui a siégé au sein de plusieurs conseils d’administration. Il est un exemple de l’entrepreneur qui sait mobiliser la communauté d’affaire et qui contribue pour le développement de sa région. », a indiqué Mme Moore qui avait déjà soulignée la contribution de Monsieur Gagnon en lui remettant la Médaille du jubilé de diamant de la reine Élizabeth II l’an dernier.

Le Prix du gouverneur général pour l’entraide a été institué en 1995 par le très honorable Roméo Leblanc qui voulait attirer l'attention sur ces héros méconnus qui consacrent bénévolement leur temps et leurs efforts, et une bonne partie de leur vie, au service de la collectivité, sans s’attendre à quelque reconnaissance que ce soit. « Monsieur Claude Gagnon fait partie de ces héros et cet hommage est fort bien mérité. Je suis fière qu’en Abitibi-Témiscamingue, nous puissions compter sur des bénévoles tel que lui », de conclure Christine Moore.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Alain Guimond, adjoint de circonscription

(819) 629-8301 ou christine.moore.c1a@parl.gc.ca