LA TOURNÉE DU NPD SUR LES COMPRESSIONS À POSTES CANADA DE PASSAGE À ROUYN-NORANDA

IL Y AURA UN RASSEMBLEMENT SUR LA PLACE DE LA CITOYENNETÉ ET DE LA COOPÉRATION LUNDI LE 28 AVRIL

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

22 avril 2014 

 

LA TOURNÉE DU NPD SUR LES COMPRESSIONS À POSTES CANADA DE PASSAGE À ROUYN-NORANDA

IL Y AURA UN RASSEMBLEMENT SUR LA PLACE DE LA CITOYENNETÉ ET DE LA COOPÉRATION LUNDI LE 28 AVRIL. 

ROUYN-NORANDA —  La tournée québécoise du porte-parole du NPD en matière de travail et responsable du dossier de Postes Canada, Alexandre Boulerice (Rosemont – La Petite-Patrie), s’arrêtera à Rouyn-Noranda lundi prochain, le 28 avril 2014. Il sera accompagné de la députée Christine Moore (Abitibi-Témiscamingue) afin de discuter du plan du gouvernement conservateur de mettre fin à la livraison à domicile, de ses impacts sur la population et des moyens concrets pour y remédier.

«Depuis l’annonce en catimini de Postes Canada, les critiques ont fusé de toutes parts, affirme Alexandre Boulerice. Maintenant, la résistance s’organise et les citoyens qui participeront à ce rassemblement auront des outils pour s’impliquer et faire reculer le gouvernement conservateur. J’invite tous les citoyens qui ont nos services postaux à coeur à se joindre à nous. »

« Nous allons tenir cet important rassemblement à l’heure du midi sur la Place de la citoyenneté et de la coopération afin de permettre à un maximum de citoyens d’y participer, précise Christine Moore. Rouyn-Noranda perdra bientôt son service de distribution du courrier de porte-à-porte et c’est une bonne occasion pour les personnes touchées de faire entendre leur voix. »

Les organisateurs du rassemblement serviront à boire et à manger sur place dès 11h45.

                                                       

– 30 – 

 

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter  

Alain Guimond, adjoint de circonscription

819-629-8301 ou christine.moore.c1a@parl.gc.ca