LE NPD TOUJOURS AU FRONT POUR SAUVER POSTES CANADA

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Le 31 mars 2014

 

LE NPD TOUJOURS AU FRONT POUR SAUVER POSTES CANADA

OTTAWA – Pour attirer à nouveau l’attention sur la restructuration draconienne de Postes Canada, le NPD a tenu un point de presse pour dénoncer la nouvelle hausse du prix du timbre imposée par les conservateurs, qui fera passer le prix à un niveau record de 1 $ et qui affectera les consommateurs et les petites entreprises de partout au pays.

« En supprimant le service à domicile, en réduisant les heures d’ouverture de bureaux postaux et en augmentant radicalement les tarifs, les conservateurs risquent de mener Postes Canada directement à sa perte. Il faut protéger ce service public », a déclaré le porte-parole du NPD pour Postes Canada, Alexandre Boulerice, (Rosemont – La Petite-Patrie).

Des milliers de Canadiens s’opposent à ces changements et manifestent leur mécontentement quotidiennement. C’est pourquoi le NPD poursuivra ses efforts pour faire entendre leurs préoccupations au gouvernement conservateur, afin qu’il maintienne nos services postaux.

M. Boulerice entreprendra une tournée au Québec dans les jours à venir afin de recueillir les commentaires des citoyens à ce sujet puisque le gouvernement n’a jamais mené de véritables consultations. Le NPD continuera à donner une voix aux personnes âgées et à mobilité réduite qui sont les plus touchées par ces compressions.

 

– 30 –

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Greta Levy, attachée de presse, 613-408-1642 ou Greta.Levy@parl.gc.ca

 

http://www.npd.ca/oKV