Ouverture officielle du bureau de la députée Christine Moore

Le 5 juillet, 2011 - 16h17

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
Le 4 juillet 2011

OUVERTURE OFFICIELLE DU BUREAU DE LA DÉPUTÉE CHRISTINE MOORE

Rouyn-Noranda - Il y a deux mois, le 2 mai 2011, les citoyens de la circonscription d’Abitibi-Témiscamingue décidaient de faire confiance à Christine Moore pour les représenter à Ottawa au cours des quatre prochaines années. Rappelons que la représentante du Nouveau Parti Démocratique a obtenu 51,2% du vote populaire à l’occasion de ce scrutin.

La nouvelle députée est heureuse d’annoncer officiellement l’ouverture du bureau principal de la circonscription : « J’ai décidé de conserver les mêmes locaux qu’ont occupés mes prédécesseurs. D’une part, cela nous permet d’être ouvert et fonctionnel plus rapidement. D’autre part, cela facilite la vie des citoyens qui connaissent déjà l’emplacement. »

Le bureau demeurera donc au centre-ville de Rouyn-Noranda au 33-A de la rue Gamble Ouest. Les heures d’ouverture seront de 9 h 00 à midi et de 13 h 00 à 16 h 00 du mardi au vendredi.

« J’invite les journalistes en particulier et le public en général à venir visiter nos bureaux. Cela me fera plaisir de rencontrer les représentants des médias ainsi que les citoyennes et les citoyens du comté. Surtout, je serai fort heureuse de présenter mon équipe. » Les adjoints qui auront le mandat de représenter la députée dans la circonscription sont Alain Guimond, Gabriel Marcotte et Samuel Doré.

Toutes les personnes intéressées à rencontrer la députée sont invitées à se présenter au bureau de la circonscription le mercredi 6 juillet, en après-midi, dès 13 h 30. Bienvenue à tous!

-30-

Source : Samuel Doré, 819 762-3733