ELLE S’APPELLE JUDITH!

CHRISTINE MOORE DONNE NAISSANCE À UNE PETITE FILLE

ROUYN-NORANDA – La députée néo-démocrate d’Abitibi-Témiscamingue, Christine Moore et son mari, Christian Mongrain-Thériault, sont heureux de vous annoncer l’arrivée de leur fille Judith qui est née à l’hôpital de Rouyn-Noranda à 18h11, en ce 09 avril. Elle pèse 3,225 kg, mesure 51 cm et est en pleine santé.

La députée a dû se rendre au Centre hospitalier de Rouyn-Noranda pour accoucher à la suite de la fermeture temporaire du département d’obstétrique de l’hôpital de La Sarre. Elle tient à remercier la population pour le soutien et les encouragements pendant sa grossesse : « Depuis plusieurs semaines j’ai été dans l’obligation de limiter mes déplacements et de faire la majorité de mon travail à partir de mon bureau de La Sarre », explique Mme Moore. « J’ai été très touchée par la bienveillance des gens de ma circonscription qui se sont montrés compréhensifs et dont beaucoup prenaient de mes nouvelles », dit la députée.

Christine Moore veux aussi remercier ses collègues qui ont été obligés de suppléer à son absence d’Ottawa dans les derniers mois : « Mes collègues m’ont permis de relayer des messages au gouvernement lors de la période des questions et à des comités de façon à garder vive la voix de l’Abitibi-Témiscamingue à la Chambre des communes », ajoute la députée néo-démocrate.

Du côté de la famille du NPD, on se réjouit de la nouvelle: « Toutes mes félicitations à Christine et son conjoint pour la naissance de leur petite Judith. C’est un beau moment rempli d’amour à célébrer. Tout en partageant son temps avec sa famille qui s’agrandit, Christine continue d’être une députée dévouée pour les gens de sa circonscription et une inspiration pour les jeunes femmes qui veulent s’engager en politique pour faire une différence dans la vie des gens », a dit Jagmeet Singh, le chef du NPD.

Judith est le troisième enfant de Christine Moore qui a déjà donné naissance à deux autres filles : Daphnée (2015) et Laurence (2017) et la quatrième de la famille avec sa demi-sœur Maude.